AVIS DE DEMANDE DE COTATION : offres pour acquisition d’intrants agricoles en Guinée-Bissau

Secteur : Agriculture

Référence de l’Accord de financement : Prêt FAT : 5900150001751

N° projet: P-GW-A00-003

  1. La République de Guinée-Bissau a reçu un Prêt du Fonds Africain de Développement (FAD) afin de couvrir le coût du Projet de Développement de la Chaine de Valeur Riz dans les Régions de Bafatá et Oio (PDCV-RIZ). Il est attendu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’acquisition d´intrants agricoles pour la campagne agricole 2020-2021 en Guinée-Bissau.
  • La Cellule d´Exécution du Projet (ou Unité de Gestion du Projet) invite, par la présente lettre, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous plis fermés, pour l’acquisition d´intrants agricoles pour la campagne agricole 2020-2021 en Guinée-Bissau repartis en trois (3) lots ci-après :
  • Lot 1 :     Semences rizicoles et autres céréales
  • Lot 2 :     Semences maraichères
  • Lot 3 :     Produits phytosanitaires
  1. Le délai de livraison des biens pour chacun des trois (3) lots est de : 15 jours à partir de la date de notification du marché.
  2. Le délai n’est pas cumulatif, en cas de soumission et/ou attribution de plus d’un lot.
  • Les fournisseurs remplissant les conditions de qualification définis dans les données particulières de la demande de cotation peuvent soumettre une offre. Ces conditions de qualifications se résument comme suit : Avoir une expérience d’au moins un marché similaire en tant que Fournisseur réalisé au cours de l’une des cinq (5) dernières années suivantes (2019, 2018, 2017, 2016 et 2015) pour le compte de l’administration publique en République de Guinée-Bissau et/ou d’une autre administration publique de la sous-région d’Afrique de l’Ouest.
  • Le dossier de consultation peut être téléchargé gratuitement sur le site suivant www.pdcv.net ou en envoyant une demande à l’adresse électronique suivante : [email protected]
  • Toutes les offres doivent être déposées sous plis fermés à l’adresse indiquée ci-dessous, au plus tard le 12 Septembre 2020 à 12 heures locales à l’adresse ci-dessous (Attention de M. Kaoussou DIOMBERA, Coordonnateur du PDCV-RIZ) et porter la mention « OFFRE POUR LA DEMANDE DE COTATION N° 001/PDCV-RIZ/BIENS/2020 pour la fourniture d’intrants agricoles pour la campagne agricole 2020-2021 en Guinée-Bissau. – Lot X

Adresse :

Cellule d´Exécution du PDCV-RIZ (UGP)

Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural

Avenida Don Settimio Arturo Ferrazzetta

Estrada de Granja de Pessubé – Bissau / Guinée-Bissau

C/O – Direction Générale du Génie Rural

BP. Nº 71 – Tlm. : + 245 95 580 4851 ou + 245 96 663 3162

Deixe uma resposta

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Figura de Semana

Edição Impressa