AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL : RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR LES ETUDES SOCIOECONOMIQUE DE REFERENCE

Date de l’Avis : 15/11/2022

APPEL D’OFFRES NATIONAL AON Nº GW 006/UGP/REDE/2022

PAYS : Guinée-Bissau

NOM DU PROJET : Projet de Diversification Agricole, Marchés Intégrés, Nutrition et Résilience Climatique – REDE

SERVICE DE CONSULTANTS

Le Gouvernement de la République de Guinée Bissau et le Fonds International pour le Développement Agricole (FIDA) ont développé et mettent en œuvre le Projet de Diversification Agricole, Marchés Intégrés, Nutrition et Résilience Climatique (REDE), dont l’objectif global est d’accroître durablement les revenus et la diversité alimentaire et nutritionnelle des ménages ruraux des régions Est et Nord de Guinée Bissau pour une meilleure sécurité alimentaire. L’objectif de développement spécifique du Projet REDE est d’accompagner la diversification de l’agriculture familiale adaptée au changement climatique pour améliorer l’accès aux marchés et la diversité alimentaire dans les régions de Bafatá, Cacheu, Gabu et Oio, en favorisant l’entrepreneuriat rural des jeunes et des femmes, et leur intégration dans les corridors commerciaux régionaux et sous-régionaux.

OBJET : «RECRUTEMENTD’UN CABINET POUR LES ETUDES SOCIOECONOMIQUE DE REFERENCE»

Le Projet de diversification agricole, marchés intégrés, nutrition et résilience climatique invite les candidats admissibles (entendons cabinet d’études)à proposer leurs offres pour les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressées doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (Copies des diplômes, CV actualisés, références concernant l’exécution de contrats analogues (attestations de bonne fin), expérience dans des conditions semblables, etc..de chaque membre de l’équipe).Le cabinet doit également indiquer la fonction de chaque membre d’équipe.

Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et emploi de consultants par les emprunteurs du FIDA (édition courante).

Les Candidats à concourir peuvent obtenir les informations complémentaires et examiner les Termes de Référence au Secrétariat de l’Unité de Gestion du Projet (UGP), à Bissau, Rue Eduardo Mondlane, Nº57 Chao de Pepel.

Adresse mail : [email protected] avec la copie a [email protected] et [email protected]

Les dossiers doivent être déposés à l’adresse ci-dessus au plus tard le 10 Décembre 2022, à 10 heures GMT.

L’ouverture des plis aura lieu le 20 Décembre 2022 à 10h 30 minutesau siège du projet à Bissau, Rue Eduardo Mondlane, Nº57 Chao de Pepel, par une commission créée à cet effet et en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent.

L’Unité de Coordination du Projet REDE

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *