ANNONCE: fourniture des équipements informatiques et mobiliers

Le Gouvernement de la République de Guinée-Bissau a obtenu du Fonds Mondial un don de 36,3 millions d’Euros pour financer la subvention GNB-C-MOH dont le but est de lutter contre la TUBERCULOSE et le VIH /SIDA, renforcer les systèmes de santé et réduire l’impact de la COVID-19, pour la période 2021-2023.

Le Ministère de la Santé Publique, à travers la CG-PNDS, compte utiliser une partie de ce don pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de cet appel d’offres, pour l’acquisition des équipements informatiques, motos, mobiliers et équipements de bureau pour les Services de la Direction de la Santé Communautaire et les laboratoires Gene Xpert des sites, dans le cadre du financement C19RM.

Le Ministère de la Santé Publique invite par le biais de cet appel d’offres ouvert, les candidats éligibles et intéressés à soumettre leurs propositions dans une enveloppe fermée, pour la fourniture des biens regroupés ci-dessous en lots.

Le candidat peut présenter son offre pour un ou plusieurs lots dans une grande enveloppe. Dans le cas où le candidat présente plusieurs lots, il doit les présenter chacun dans sa propre enveloppe sur laquelle le numéro de lot est précisé.

Le candidat doit prouver qu’il répond aux critères de qualification suivants :

  • Attestation de la Direction-Générale des Impôts certifiant que le soumissionnaire est en règle au point de vue des impôts, taxes, patentes, etc. (Quitus fiscal).
  • Attestation d’inscription au registre du Commerce.
  • Attestation de bonne exécution des marchés similaires.
  • Certificat de non-faillite en cours de validité.
  • Licence de création de l’entreprise.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et les spécifications techniques des biens à acquérir au Secrétariat de la Cellule de Gestion du PNDS, Direction-Générale de l’Administration du Système de Santé (DGASS).

Av. Unidade Africana n° 50, Bissau, Guiné-Bissau.

Pays : Guiné-Bissau.

Numéro de téléphone : (245) 95 556 24 30 / 96 658 99 27

Adresse électronique : [email protected]

Toutes les propositions doivent être accompagnées d’une garantie bancaire de soumission pour chaque lot et/ou d’un chèque visé, d’un montant équivalent à 5% du marché.

L’offre doit être soumise en trois (3) exemplaires, soit un original et deux copies.

La date limite de remise des propositions est le 03 Janvier 2023, vers 12:00 heures.

Les propositions sont ouvertes en présence des représentants des candidats qui souhaitent participer à la séance d’ouverture qui aura lieu le 03 Janvier 2023,vers 14:30 mm, dans la salle de réunions du bâtiment des Programmes, au Ministère de la Santé Publique.

Bissau, 29 Novembre 2022

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *