AVIS DE RECRUTEMENT : L’Expert National – Formation Professionnelle (H/F)

Catégorie:  National

Lieu:  Bissau, Guinée-Bissau

Référence:  20641

Date de remise des candidatures :  à partir du 11 mai

Date limite pour postuler: 25 mai 2023 à 17h

L’Expert National – Formation Professionnelle (H/F)

Contexte

Enabel a été sollicitée par l’Union européenne pour la mise en œuvre du projet « Relance de l’Enseignement et Formation Professionnelle et Technique pour l’Emploi (RESET) », financé par le 11ème FED, dont l’objectif vise à accroitre les opportunités socio-économiques de la population en Guinée-Bissau et à renforcer l’efficacité du système d’enseignement et de formation professionnelle et technique en Guinée-Bissau.

Description de la fonction

Sous l’autorité hiérarchique de l’Intervention Manager, l’Expert National – Formation Professionnelle sera responsable de la réalisation des activités de l’objectif spécifique 2 de l’intervention (OS 2 : Améliorer la qualité et la pertinence des formations, en particulier dans les secteurs prioritaires identifiés, et élargir l’accès aux personnes défavorisées).  Il/Elle contribue à la réalisation des activités des résultats 1 et 3 (OS1 : Renforcer la gouvernance de l’EFTP et améliorer la qualité du système avec la participation du secteur privé ; OS 3 : Améliorer l’insertion des jeunes diplômés et faciliter la création d’entreprises indépendantes).

Pour plus d´informations sur le poste, merci de consulter ce lien:

https://jobs.enabel.be/job/Bissau-GNB_Expert_e-National_e-Formation-Professionnelle/933931201/

Envoyer votre candidature par courrier électronique à l’adresse suivante : 
viviana.pereira@enabel.be  au plus tard le 25 mai 2023 à 17h, en précisant au niveau de l’objet la référence « Expert.e Formation Professionnelle ». Les envois sans mention de cette référence ne seront pas considérés.

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *