AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT : RECRUTEMENT DE DEUX CONSULTANTS INDIVIDUELS APPUI À L’ELABORATION DE LA REQUETE A SOUMETTRE AU GAFSP

Projet d’Appui aux Chaines de Valeurs et à l’Entreprenariat Agricole et Rural (PACVEAR)

RECRUTEMENT DE DEUX CONSULTANTS INDIVIDUELS

APPUI À L´ELABORATION DE LA REQUETE A SOUMETTRE AU GAFSP

Titre du secteur : Agriculture – Aménagement hydro-agricole

Référence de l’Accord de Financement : Prêt FAT Nº 5900155016006

N° d’Identification du Projet : P-GW-A00-004

Le Gouvernement de la République de Guinée-Bissau a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) afin de couvrir le coût du Projet d’Appui aux Chaines de Valeurs et à l’Entreprenariat Agricole et Rural (PACVEAR), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le service relatif au recrutement d´un Consultant Individuel Agro Economiste et d’un Ingénieur Agronome, Spécialiste en Politiques et Stratégies de Développement et Analyse de Projets Agricole et Rural pour l´appui à l’élaboration de la proposition de la Guinée-Bissau à soumettre au GAFSP.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent : l´animation du groupe de travail mis en place par le Ministère de l´Agriculture et du Développement Rural  en vue d´élaborer le document ou proposition de requête à soumettre au GAFSP. Il s´agira notamment, conformément aux nouvelles directives du GAFSP, d´intégrer les nouvelles réflexions stratégiques en cours, d´actualiser les données analytiques du rapport, de revisiter la proposition de projet et ses activités pour mieux tenir compte des thématiques soutenues par le GAFSP et intégrer les éléments du contexte actuel de la Guinée-Bissau, du PNIA 2ème Génération et de l´intervention des partenaires. Au terme de la prestation du Consultant, un atelier participatif élargi aux membres du Comité de Pilotage du PNIA, des cadres et techniciens des autres Ministères impliqués, OSC, OP, Secteur Privé, PTF, etc… sera organisé, pour partager la proposition de requête GAFSP et intégrer les préoccupations des parties prenantes.

Le Gouvernement de la République de Guinée-Bissau, à travers le Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural, invite les Consultants Individuels à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.).

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes à la «Politique et méthodologie d’Acquisitions pour les opérations financées par le Groupe de la Banque» en date d’octobre 2015, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 08h30 à 15h00 TMG.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées et/ou envoyées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 22-07-2021 à 15h00 TMG et porter expressément la mention «RECRUTEMENT DE DEUX (2) CONSULTANTS INDIVIDUELS POUR L´APPUI A L´ELABORATION DE LA PROPOSITION DE LA GUINEE-BISSAU A SOUMETTRE AU GAFSP» 

A l’attention de Monsieur Kaoussou DIOMBERA

Coordonnateur du PACVEAR

Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural (MADR)

Av. Dom Settimo Ferrazetta – Estrada de Granja de Pessubé

C/o – Direction Générale de l’Ingénierie et du Développement Rural (DGDER)

Bissau / Guinée-Bissau

BP. Nº 71 – Tlm.: +245 95 580 4851 ou +245 96 663 3162

Email : [email protected] ou [email protected] ou [email protected]

Deixe um comentário

Seu e-mail não será publicado.