Avis d’appel public à manifestation d’intérêt: Sélection d’une Assistance Technique en matière de Suivi-évaluation

GW/AMI-01/UCP/PADES/2021

Sélection d’une Assistance Technique en matière de Suivi-évaluation

NOM DU PROJET : Projet d`Appui au Développement Économique des Régions du Sud (PADES),

SERVICE DE CONSULTANTS

Le Gouvernement de la Guinée-Bissau a reçu un Prêt nº.2000000654 et Don nº.2000001113/Prêt additionnel nº 2000003287 et Don additionnel nº.2000003286 du Fond International de Développement Agricole (FIDA) pour le financement du Projet d`Appui au Développement Économique des Régions du Sud (PADES) et a l’intention d’utiliser une partie du montant pour le service des consultants (Individuel).

OBJET : «RECRUTEMENT DE TROIS CONSULTANTS INDIVIDUELS, À SAVOIR: UN (1) INGÉNIEUR AGRONOME, UN (1) EXPERT EN SUIVI ET EVALUATION ET UN (1) EXPERT EN SYSTEMES D’INFORMATION GÉOGRAPHIQUE»

Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment références concernant l’exécution de marchés analogues, et les qualifications générales, etc).

Trois consultants seront sélectionnés, pour constituer une équipe, en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et emploi de consultants par les emprunteurs du FIDA (édition courante).

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des termes de référence à l’adresse ci-dessous l’Unité de Coordination du Projet (UCP) à Buba, Direction Régionale de l’Agriculture ou au siège de l´Antenne à Bissau, situé à l´Avenue Dom Settimmo Arturo Ferrazzetta (à côté de Cardográfica), Bissau, Guinée-Bissau, Tel. (245) 96 668 88 95/ 95 529 8077 E-mail : [email protected] /[email protected] /[email protected], et aux heures suivantes : de 8 :00 heures à 17 :00 heures .

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées par courrier physique ou électronique à l’adresse ci-dessus mentionnée, au plus tard le 03 septembre 2021 à 12 :00 heures.

L’ouverture des plis aura lieu le 03 septembre 2021 à 12h 30 minutes à l´Antenne du PADES à Bissau, par une commission créée à cet effet et en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent.

L’Unité de Coordination

Deixe um comentário

Seu e-mail não será publicado.