TRD recrutement d’un Cabinet d’Audit Externe – Bureau de Coordination en Guinée-Bissau

  1. INTRODUTION ET CONTEXTE

SWISSAID – Fondation Suisse pour la Coopération au Développement, souhaite recruter un Cabinet d’Audit Externe, et invite donc, à travers cette note, toutes les intéressées à fournir des services d’audit annuel à son Bureau de Coordination en Guinée-Bissau à exprimer leurs intentions.

Ce poste est ouvert à tous les Cabinets/Bureaux d’Audit régulièrement inscrit à l’un des Tableau de l’Ordre des Experts Comptables légalement reconnu sur le plan international (IFAC ou autres) et/ou autorisés à effectuer ce service sur le territoire national.

  • QUALIFICATIONS REQUISES
  1. Avoir une expérience professionnelle d’au moins 5 (cinq) ans dans le domaine de l’audit externe à des ONG nationaux et internationaux, des fondations ou des organisations similaires.
  2. Avoir la capacité de rédiger des rapports en français.
  • DOCUMENTS NÉCESSAIRES POUR LA CANDIDATURE

Les dossiers de candidatures doivent être composés de :

  1. Une proposition technique, présentant les expériences et la méthodologie du travail ;
  2. Une proposition financière ;
  3. Un curriculum vitae des membres du cabinet/bureau.
  • DÉPÔT DES CANDIDATURES

Les intéressées peuvent obtenir les Termes de Référence au bureau de SWISSAID à Bissau, à la rue General Omar Torijos, à côté de TACV et en face de FUNDEI, de 08 h 00 à 17 h 00 pendant les jours ouvrables.

Date limite de dépôt des candidatures : 23 septembre 2021, jusqu’à 12 h 00. Les dossiers de candidature doivent être envoyées uniquement par courrier électronique : [email protected], [email protected] e

[email protected]

Deixe um comentário

Seu e-mail não será publicado.