CÉLULA DE GESTÃO DO PNDS: AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET – PRESTATION DE SERVICES DE MAINTENANCE D’ÉQUIPEMENTS BIOMÉDICAUX

Le Gouvernement de la République de Guinée-Bissau a obtenu un don du Fonds Mondial (FM) pour financer le coût de la Subvention de lutte contre la Tuberculose, le VIH/SIDA et le Renforcement des Systèmes de Santé et il a l’intention d’utiliser une partie des fonds accordés pour effectuer les paiements autorisés au titre du contrat de maintenance des équipements de laboratoire de TB et VIH/SIDA sur l’ensemble du territoire national. Il a élaboré les présents termes de référence pour le recrutement d’un (e) entreprise /cabinet spécialisé (e) dans les maintenances des équipements médicaux.

L’entreprise ou le cabinet de maintenance aura une durée de trois (03) ans pour assurer l’Assistance Technique et leurs techniciens spécialistes auront comme objectifs générales :

  • Élaborer une politique nationale et les lignes directrices sur la gestion des équipements de laboratoire
  • Assurer la maintenance préventive des équipements du réseau national de lutte contre la tuberculose et le VIH/sida et des équipements
  • Assurer la formation d’un pool d’agents de maintenance (du Laboratoire National de référence et de l’Hôpital National Simão Mendes) sur la maintenance préventive des équipements généraux (qui ne sont pas sous contrat d’exclusivité)

Les objectifs spécifiques sont décrits dans les termes de référence élaborés à cet effet.

Le Ministère de la Santé Publique invite les candidats éligibles à présenter leur candidature en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus. Les entreprises / cabinets éligibles intéressés doivent soumettre leurs offres techniques (les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’elles sont qualifiées pour les prestations, documents légaux « création de la société, quittances fiscales des deux dernières années », références de prestations similaires, disponibilité de personnel qualifié y compris leurs CV, etc.) et offres financières. Les entreprises/cabinets peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Les entreprises / cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureau, 08 à 17:00 heures, heure locale.

Les manifestations d’intérêt, sous pli fermé, doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-après, ou faire parvenir par courrier électronique, au plus tard le 06 Janvier 2022, vers 12 :00 heures :

Cellule de Gestion du PNDS

Direction Générale de l’Administration du Système de Santé

BP n° 50 BISSAU

République de Guinée-Bissau

E-mail: [email protected]

TLM (245) 95 556 24 30

E-mail: [email protected]

TLM : (245) 95 541 53 29

Une liste restreinte d’au moins six entreprises/cabinets, sera établie à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt et la consultation se fera conformément aux règles et procédures du Manuel de Procédures Administrative, Comptable et Financière approuvé par le FM. Il est à noter que l’intérêt manifesté par une entreprise n’implique aucune obligation de la part du client de l’inclure dans la liste restreinte.

Une liste des équipements biomédicaux divisée en 3 lots est disponible à la CG-PNDS, de la Direction Générale de l’Administration du Système de Santé, au Ministère de la Santé Publique et pourra être consultée en cas de besoin.

Le Ministère se réserve le droit de refuser toute offre dans son entier ou en partie en fonction de ses besoins.

Deixe um comentário

Seu e-mail não será publicado.